Une installation pour vous est l’aboutissement de ce qui peut être des années de travail, de négociation et d'effort. Nos équipes de professionnels qualifiés et expérimentés sont bien conscientes de ce qui est exigé lors d’une telle occasion.

Nous approchons chaque aspect d'une installation avec la plus grande attention aux détails et faisons preuve d'empathie avec notre client. Nous avons compris que l’objet que vous avez choisi va à un seul endroit; celui que vous avez prévu, c'est pour cette raison que nous sommes là, pour faire en sorte que cette pièce soit mise en place au bon endroit et correctement.

Nos services incluent la livraison, l'installation de l'éclairage, la suspension des tableaux, la mise en place des meubles et des objets de décoration. Quelque soit votre demande, si elle est réalisable, nous trouverons une manière de vous satisfaire. Vous n'avez pas besoin de vous inquiétez de la façon dont tel objet arrivera à tel endroit; c'est notre travail et notre responsabilité.

Castrum Global met à votre disposition une assurance multirisques qui couvre toutes les éventualités imprévisibles possibles. Cette couverture d'assurance commence à partir du moment où nous venons enlever les marchandises jusqu'à ce qu’elles arrivent à leur emplacement final. Contactez-nous pour en savoir plus, nous vous expliquerons aussi comment vos clients y trouveront une tranquillité d'esprit
© Copyrights 2010. All Rights Reserved - Home | Terms Of Use | Privacy Policy | Sitemap - Website Design & Seo by WebCreationUK

An installation for you is the culmination of what can be years of work, negotiation and effort.  Our teams of qualified, experienced professionals are well aware of what is required on such an occasion.

Attention to detail, and an empathy with the client is how we approach every aspect of an installation.  We know that the piece that you have chosen is exactly right for where you have planned it, and with this in mind, we’re there to make sure the piece is displayed as it should be.

Our services include delivery, installation of lighting, the hanging of frames, placing of furniture and accent pieces.  Irrespective of your demand, if it can be done, we’ll find a way to do it.  You should not have to worry about how a certain item gets to where you want it, that’s our job.

Castrum Global offers a comprehensive insurance package, which covers all possible untimely eventualities.  This insurance cover starts from the moment we collect the goods to the moment they are where they are supposed to be.  Contact us to find out more about the policy and why your client needs it.
© Copyrights 2010. All Rights Reserved - Home | Terms Of Use | Privacy Policy | Sitemap - Website Design & Seo by WebCreationUK